Sac australie

Mon sac pour l'Australie  

 

 

Cette fois ci, l'objectif est de vivre à l'Australienne, je devrai donc faire un sac adapté à l'ensemble de mes activités sur place.

Mon sac devra contenir :

  • Des tenues de travail
  • Des tenues de tous les jours
  • Des affaires de sport (Trail & Natation)

Le tout doit rentrer dans un sac à dos de 60L !!

 

 

Je partirai avec un total, de 18 tenues !!

Tu te demandes comment c'est possible ?  Alors je te laisse découvrir la composition de mon sac en image. 

Des tenues de travail

  • 1 pantalon
  • 1 short
  • 5 T-shirts
  • 1 pull
  • Chaussures de sécurité

 

 

 

 

Des tenues de trail

  • 2 T-shirts
  • 2 shorts
  • 1 casquette
  • 1 gilet d'hydratation
  • 2 flask 500 mL
  • 1 ceinture de portage
  • Chaussures

 

 

 

 

 

 

Trousse de toilette & pharmacie

Des habits de tous les jours

  • 8 T-shirts
  • 3 chemises
  • 1 Pull
  • 2 Pantalons
  • 3 shorts
  • 10 caleçons / Chaussettes

 

 

 

 

 

 

 

Des affaires de plage

  • 1 serviette
  • 1 maillot de bain
  • Lunettes

 

 

 


 

Avec tout ça je devrais être paré à toutes les éventualités et me sentir comme chez moi dans ma future colocation

Le tout pèse environ 12Kg et rentre dans mon sac de 60L !!
Mon sac cabine quand à lui, sera quasiment vide (chargeurs, ordinateur, camera et un duvet) 

Écrire commentaire

Commentaires: 0