Assurance Voyage

L'assurance Voyage


La question ne se pose pas vraiment pour l'Australie puisqu'il s'agit d'une obligation. Avec un petit peu de recul je me dit "Obligation ou pas, l'assurance en voyage c'est important !"

Et pourtant c'est la première fois que je me renseigne sur les assurance voyage (surement une erreur de ne pas l'avoir fait pour les voyages précédents).

 

Les points importants :

  • Facilité d'accès (Site intuitif / application mobile / numéro joignable rapidement)
  • Prise en charge médicale (Médecin / Hospitalisation / Recherche)
  • Responsabilité civile
  • Pratique de sport de loisirs


Dans un premier temps mon choix était hésitant entre Chapka et CCM, l'assurance CCM offre de meilleurs remboursement mais certains points importants étaient en option (Hospitalisation / invalidité / décès). 

C'est pourquoi mon choix c'est finalement porté pour l'assurance Chapka pour les raisons suivantes :

- La polyvalence des accidents pris en charge
- La confiance (60% des "tourdumondiste" souscrivent cette assurance) 
- Le rapport Qualité / Prix
- La fluidité et clarté de leur site internet 


Mais comme les besoins varient d'une personne à une autre, je t'ai mis un petit comparatif de 5 assurances différentes avec des réductions pour chacune. J'espère que tu y trouveras ton bonheur.  

 

Télécharger
Comparatif Assurance Voyage travail
Comparatif-assurance-PVT-WHV-2019.pdf
Document Adobe Acrobat 173.1 KB

Bénéficiez de réduction (glanés sur le web) en passant par ces liens :

 

5% Chapka

5% CCM 
5% GobyAva  (Code promo = BACKAVA)
10% TravelZen


Écrire commentaire

Commentaires: 0